Coco bohème, une histoire née de passion

Quelques mots à propos de moi

Je m'appelle Nadia, native de la vallée de Munster en Alsace, j'ai grandi au contact permanent de la nature. Demandez-moi d’évoquer quelques souvenirs d’enfance, je vous parlerai de paniers remplis de champignons, de fleurs séchant pour des tisanes aux multiples saveurs, de mésanges que mon grand-père taillait dans diverses essences de bois, du crépitement d’un feu de cheminée et des cabanes improvisées dans les arbres.
Maman comblée d'un petit garçon et d'une petite fille, j'ai toujours aimé les gens et eu à cœur d'être au service des autres. C'est donc tout naturellement que je choisis d'exercer la profession de sage-femme. Partager ces moments avec des jeunes parents pendant sept ans a été pour moi une immense source d'enrichissement personnel.
Petit à petit, j'ai eu l'envie de créer ma propre boutique. Je me mets à rêver, espérer, imaginer et finalement, en 2018, créer Coco Bohème. Un véritable univers consacré à la future maman et à l'enfant. Ces deux années d'expérience riches de rencontres, d'accompagnements, de conseils et d'échanges ont été pour moi une grande source de bonheur.

Une boutique pleine de surprises

Chez Coco Bohème, nous avons réuni des produits de qualité, durables et respectueux de notre planète (bois, coton bio, oeko-tex, peintures à l'eau, ...) pour vous permettre de créer un cocon de douceur pour vos enfants, leur bien-être étant notre priorité.
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures marques, les plus beaux jouets et une multitude d'idées cadeaux, qui feront briller les yeux des petits et des grands, à des prix justes tout au long de l'année. Vous y trouverez :

  • Jeux et jouets en bois
  • Mobilier pour bébés et enfants
  • Articles de puériculture
  • Vêtements bébé
  • Doudous et accessoires de décoration.
  • Toute une gamme de créations artisanales faites en Alsace ou ailleurs en France, par des supers-nanas aux doigts de fées.

C’est dans cet esprit de partage que Coco Bohème vous propose régulièrement des ateliers gratuits (éveil musical, contes, ...). De plus, nous réalisons un ensemble de donation pour les associations de notre choix.
Enfin, Coco Bohème vous propose régulièrement des jeux-concours (en Boutique, Facebook, Instagram) et partage ses coups de cœur sur les réseaux sociaux. Alors restez connecté, et rejoignez notre communauté si ça n’est pas encore fait !

Coco Bohème, nos partenaires

Notre boutique collabore avec plusieurs marques en accord avec nos valeurs. C’est pourquoi, il est important pour nous de vous en parler. Cet e-shop, nous l'avons voulu à notre image, et à celle de notre boutique ... un endroit chaleureux dans lequel le monde de l'enfance et celui des adultes cohabitent avec insouciance, tendresse et authenticité. Nous vous souhaitons un très beau voyage dans notre univers !